Lundi 13 Mai, 2024 - 5:43 PM / Abidjan +33
Lundi 13 Mai, 2024 - 5:43 PM / Abidjan +33
Faits Divers

Accident Abobo : Ahmed Faras sort du coma

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Accident Abobo : Ahmed Faras sort du coma

Victime d’un grave accident à Abobo, Ahmed Faras a été évacué à l’hôpital, alors qu’il était dans le coma. Son homologue chanteur Reggae, donne les dernières nouvelles de l'inspirateur du titre à succès « Déni». 

Ahmed Faras revient de loin. Il y a quelques jours, le chanteur Reggae a été victime d’un grave accident dans la commune d’Abobo.

En effet, selon une source proche du chanteur Reggae qui s’est confié au site WWW.VIBERADIO.CI, Ahmed Faras a été renversé par un mini-car communément appelé Gbaka, alors qu’il traversait la route pour monter à bord de sa voiture. Notre interlocuteur apprend sur WWW.VIBERADIO.CI, que le chauffard du mini-car d’Abobo, aurait continué son chemin, en prenant la fuite.

L’auteur de la chanson à succès « Deni», Ahmed Faras qui était dans le coma suite à l’accident, a aussitôt été évacué dans une clinique à Riviera Bonoumin.

Aux dernières nouvelles, l’artiste chanteur qui a connu un franc succès dans la musique Reggae au début des années 90, est sorti du coma.

Aux dires de notre source, Ahmed Faras, qui était en soins intensifs, se porte mieux aujourd'hui : «Il va de mieux en mieux. J’ai échangé avec le grand frère d’Ahmed Faras, il m’a dit qu’il est sorti du coma, que son état s’améliore », nous a confié l’homologue Reggaeman d’Ahmed Faras, « C’est difficile pour nous de le voir actuellement à l’hôpital. Sa famille tient surtout à le préserver de la tempête et des polémiques», a fait savoir l’homologue chanteur Reggae d’Ahmed Faras, via WWW.VIBERADIO.CI. 

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR